à propos de nous

à propos de nous
le Sinocrystal est unécran lcd et fabricant d’affichage oleden Chine, nous avons une gamme complète de produits lcd comprenant des modules tft lcd standard et personnalisés, un écran tactile, des affichages à segments (alphanumériques), des affichages à caractères matriciels, des affichages graphiques et des affichages oled. Nous fournissons une large gamme de LCD de différentes tailles allant de 0,96 '' à 32 '', et nous pouvons également fournir différents types de LCD, y compris tn, htn, stn, fstn, dfstn.

Avec 11 ans d'efforts communs, nos clients couvrent maintenant plus de 20 pays en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Nous sommes spécialisés dans la fourniture de solutions d’écrans d’ingénierie pour les produits électroniques standard et personnalisés destinés à une grande variété de marchés, y compris les applications industrielles, automobiles, médicales, financières, de communication, de sécurité et domestiques. notre équipe d'ingénierie et de vente peut rapidement répondre à vos besoins avec une solution adaptée à vos besoins. Nous vous aiderons à trouver et à développer une solution d'affichage à cristaux liquides parfaitement adaptée à votre application.


nos avantages:

force dans la personnalisation: Sinocrystal a une forte capacité à fabriquer des produits lcd personnalisés, notamment du verre personnalisé, un écran tactile, une interface, un pilote, une carte de circuit imprimé, un rétroéclairage, une luminosité, une température de surface, des lentilles de protection et un tableau de bord. Nous sommes également l’un des fabricants les plus flexibles de l’industrie de l’écran lcd. Nous modifions nos produits standard pour répondre aux exigences de nos clients.

prix compétitif: Sinocrystal a toujours travaillé dur pour améliorer notre productivité tout en garantissant une haute qualité. les prix de nos différents produits sont les plus compétitifs du marché.
contrôle de qualité strict:nous avons iso9001: 2008 et nos produits sont devenus le premier choix des fabricants, ingénieurs, développeurs, distributeurs et autres partenaires commerciaux.
service clientèle et support technique en temps opportun:nos représentants du service clientèle et les membres du personnel du support technique de Sinocrystal sont toujours prêts à aider les clients avec leurs questions sur nos produits et les problèmes éventuels liés à leur utilisation.

nous travaillons pour vous

libre consultation
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Module d'affichage LCD standard ou personnalisé, quoi de mieux pour votre projet?

appelez nous :

0086 755 81452160
laisser un message
Bienvenue à sinocrystal
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

sur

contact

About Us

About Us
Sinocrystal is a LCD Display and OLED Display manufacturer in China, We have full Line of LCD Products include standard and customized TFT LCD modules, Touch screen display, segment (alphanumeric) displays, dot matrix character displays, graphic displays and OLED displays. We provide a large range of LCDs with different sizes from 0.96'' ~ 32'', and we can also provide different LCD types including TN, HTN, STN, FSTN, DFSTN.

With 11 years joint effort, now our customers cover over 20 countries across Europe, Asia, and North America.

We specialize in providing engineered displays solutions for both standard and custom electronic products to a large variety of markets including industrial, automotive, medical, financial, POS, communication, security and Home applications. Our engineering and sales staff can quickly respond to your requirement with a solution that fits your needs, and we will help you find and develop a LCD solution perfect for your application.


Our Advantages:

Strength in Customization: Sinocrystal has strong capacity in making customized LCD products, including customized glass, touch panel, interface, driver IC, FPC, backlight, brightness, widentemperature, cover lenses and driving board. We are also one of the most flexible manufacturers in the LCD industry, changing our standard products to meet customers' requirements.

Competitive Price: Sinocrystal has always been working hard to improve our productivity while ensuring high quality. The prices of our various products are the most competitive in the market.
Strict Quality Control: We have ISO9001:2008, and our products have become the first choice of manufacturers, engineers, developers, distributors and other business partners.
Timely Customer Service and Technical Support: Our customer service representatives and technical support staff members in Sinocrystal are always ready to help customers with any questions about our products and possible problems involved in using them.

we work for you

free consultation
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
standard or custom lcd display module, what is better for your project?

call us :

0086 755 81452160
leave a message
welcome to sinocrystal
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

about

contact